Jump to content

Débutant en galère


Empfohlene Beiträge

Bonjour,

Je suis totalement débutant et découvre 3D train studio avec beaucoup de plaisir. Mais je n'est que de petites notions d'informatique et je pense que je vais venir régulièrement sur ce forum pour poser des questions bêtes. La première : dans la partie "height mode" il y une option "new height", comment valider les repères sélectionnés ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link zu diesem Kommentar
Auf anderen Seiten teilen

Bonjour,

excusez-moi, mais mon français n'est pas le meilleur, ou un peu rouillé.
Ainsi, vous devez marquer sur votre disque les endroits que vous voulez avoir plus haut. Habituellement, de petits carrés foncés peuvent être vus sur la plaque en mode élévation. Cochez quelques-unes d'entre elles et entrez une valeur pour la "Nouvelle hauteur" que vous voulez avoir. Terminez l'entrée avec Entrée, et l'endroit que vous avez marqué aura la hauteur que vous vouliez.
La situation est différente dans le cas de la pose de voies ferrées. Tracez une ligne droite (également possible avec les courbes, ici seulement mentionnées à titre d'exemple). Marquez toutes les pistes et allez dans le champ propriété en bas à droite. Vous y trouverez un champ de sélection en haut, à côté du nom. Là, vous pouvez choisir "Location". Vos traces auront maintenant l'air jaune. Déplacez le pointeur de la souris à la fin de la piste. Cette piste devient maintenant verte. Appuyez sur le bouton gauche de la souris et soulevez légèrement la piste. Maintenant tu retournes dans le domaine de la propriété. Sous la boîte de sélection avec la file d'attente, il y a un autre champ, il y a Ajuster le terrain. Appuyez là et le sol s'adaptera automatiquement à votre piste.


J'espère pouvoir vous aider d'abord.

Andreas (astt)

Link zu diesem Kommentar
Auf anderen Seiten teilen

Bonjour, Fred,
ce n'est pas un problème si quelqu'un a une question, il obtient de l'aide ici. Cela peut parfois prendre un certain temps, mais cela fonctionne habituellement.
Amusez-vous bien avec le programme et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les lui poser ici.
Meilleures salutations

Andreas (astt)

Link zu diesem Kommentar
Auf anderen Seiten teilen

Erstelle ein Benutzerkonto oder melde dich an, um zu kommentieren

Du musst ein Benutzerkonto besitzen, um einen Kommentar verfassen zu können

Benutzerkonto erstellen

Neues Benutzerkonto für unsere Community erstellen.

Neues Benutzerkonto erstellen

Anmelden

Du hast bereits ein Benutzerkonto? Melde dich hier an.

Jetzt anmelden
×
×
  • Neu erstellen...