Jump to content

BB 75000


arnyto

Empfohlene Beiträge

A force de voir vos superbes créations on a toujours envie de voir ou vont s arrêter vos limites!

Nouveau defi, la BB75000, qui roule en france et aussi en Belgique Allemagne Luxembourg, Italie....

Alors si vous en sentez l'envie a vous de jouer messieurs!! Et bon courage a vous!!!

Sans 4551.jpg

Sans 451.jpg

Armadabis_BB75000.jpg

P1010882.jpg

R100926_06.jpg

Link zu diesem Kommentar
Auf anderen Seiten teilen

Hallo @arnyto,

deine umfangreichen Wünsche und Ideen sind ja sicherlich eine Bereicherung für das MBS und eine Fundgrube für Modellbauer. Aber deine Art die Wünsche zu präsentieren, lässt ein wenig an Wünschen offen, was die Netiquette betrifft!

Ich denke in einem Forum, wie diesem hier, sollte man sich verhalten, als wenn man sich gegenüber steht. Dazu gehören zumindest eine freundliche Anrede sowie ein freundlicher Abschiedsgruß.

Und die Formulierungen: "wir wollen sehen, wo Ihre Grenzen sind", oder: "neue Herausforderung", sind doch einigermaßen fehl am Platze. Denn der Modellbau hier ist kein Wettbewerb, kein Austesten von Grenzen oder ähnliches. Mit solchen Formulierungen kann dem Modellbauer durchaus die Lust am Modellbauen genommen werden!

Ich für meinen Teil baue Modelle aus Spaß und in der Hoffnung, dass sie den Usern des 3D-MBS gefallen und insbesondere derjenige mit einem Modellwunsch seinen Wunsch erfüllt sieht. Auf keinen Fall baue ich Modelle, um immer größer, immer schneller, immer weiter, immer "toller" zu bauen!

Ich würde mich freuen, wenn ich deinen Post falsch verstanden habe, oder du dir etwas mehr Netiquette angewöhnst.

Gruß
Reinhard

 

Bonjour @arnyto

Vos nombreux souhaits et idées sont certainement un enrichissement pour le MBS et un trésor pour les modélistes. Mais votre façon de présenter les souhaits laisse un peu de place aux souhaits concernant la nétiquette!

Je pense que dans un forum comme celui-ci, vous devez vous comporter comme si vous étiez face à face. Cela comprend au moins une salutation amicale et un adieu amical.

Et les expressions : "nous voulons voir où sont vos limites", ou : "nouveau défi", sont quelque peu déplacées. Parce que le modélisme n'est pas ici une compétition, pas de tests de limites ou autres. Avec de telles formulations, le modéliste peut définitivement être privé du désir de construire des modèles !

Pour ma part, je construis des modèles pour le plaisir et dans l'espoir que les utilisateurs de 3D-MBS les aimeront et surtout que ceux qui ont un souhait de modèle verront leur souhait réalisé. En aucun cas je ne construis des modèles pour construire plus grand, plus vite, plus loin et "mieux" !

Je serais heureux si je comprenais mal votre courrier, ou si vous vous habituez à un peu plus de nétiquette.

Salutations
Reinhard

Link zu diesem Kommentar
Auf anderen Seiten teilen

Bonjour @Reinhard, désolé si mon post vous a alerté car effectivement il est parti rapidement et il manquait de formules de politesse, je vous l accorde et m en excuse!

Apres quand je parle de défis ce n est pas dans le sens de compétition, mais dans celui de construire quelque chose de nouveau qui n existe.

Concevoir par exemple un objet en lego qui n existe pas avec les briques que vous avez est un défi, mais en rien une compétition!

Bref mon but n’était pas là et j espère que les traduction français allemand sauront exprimer cela. 

Bonne journée a vous.

Link zu diesem Kommentar
Auf anderen Seiten teilen

Erstelle ein Benutzerkonto oder melde dich an, um zu kommentieren

Du musst ein Benutzerkonto besitzen, um einen Kommentar verfassen zu können

Benutzerkonto erstellen

Neues Benutzerkonto für unsere Community erstellen.

Neues Benutzerkonto erstellen

Anmelden

Du hast bereits ein Benutzerkonto? Melde dich hier an.

Jetzt anmelden
×
×
  • Neu erstellen...