June 8, 20205 yr Hello everyone, today i have a new idea and a new wish! You, creator and modelist are so creatif and good that i create a lot of wish in my head for the gme. Do you know this car? It s a french wagon for passenger train to reverse circulation. La VOITURE PILOTE B5UXH Thanks all of you and tell me if you have any question.
July 16, 20205 yr Author bonjour a tous, ce type de materiel est tres important car cette voiture pilote permet de rendre reversible toutes les rames voyageurs! Si quelqu'un ici a deja créee une voiture eurofima, il serait plus simple d en faire une version pilote! Merci a tous les createurs et concepteurs et si vous avez besoin d infos ou d aides, je serais la!!!
July 16, 20205 yr Hallo @arnyto, die Modelle, welche du mit deinen Wünschen vorstellst, sind alle sehr interessant. Und sicherlich ist es auch lohnenswert, sie für das 3D-MBS zu bauen. Allerdings kann ich dir als einer der möglichen Modellbauer nur das antworten, was ich dir bereits in diesem Artikel antworten musste. Also: dein Wunsch ist registriert, aber wan...?? Gruß Reinhard
July 17, 20205 yr Author hello @Reinhard oui je sais bien mais je m adressais a toute la communauté, car peut être que d autres personnes ont découvert ces trains et ne les connaissaient pas! Je sais bien entendu que votre liste est très longue et je ne veux pas l allonger encore mais d'autres constructeurs ici cherchent peut etre de nouvelles choses a construire! a bientot et bon courage a tous